L'appareil ne fonctionne plus ? Faites le réparer.

Les pannes d’appareils photo peuvent survenir à tout instants: mauvaises séries, mauvais entretient, choc, panne électronique…

Un premier diagnostique en magasin s’impose. Parfois il suffit de pas grand chose pour redémarrer le produit. si la pane persiste nous le dirigeons vers le service après vente.

Les marques possèdent des ateliers agréés seuls habilités à réparer leurs produits

Pour qui: Amateurs et Professionnels

Délais: 3 semaines à 1 mois

Prix: Tarifs

Bridge
Compact
Reflex

Reflex

Le diagnostique est gratuit. Après vérification de la période de garantie (fournir le facture d’achat) un devis de réparation vous sera fournis. ce devis devra être approuvé et signé. Seul le boitier nu sera accepté.

Enlevez tous les accessoires (bouchon courroie objectif)

Caméra Vidéo

Les réparateurs de caméra vidéo analogiques ou numérique se font rares. Nous vous conseillerons sur l’utilisation de ces matériels et essaierons de dénicher un réparateur. Beaucoup de fabricants ont arrêté leur SAV.

Appareil Argentique et collection

Dans la mesure de pièces disponibles, nous pourrons réparer le matériel et le remettre à neuf. redonnez une nouvelle vie à ces produits.( Nettoyage,réparation, test.)

Compact et bridge

Après diagnostique il vous sera proposé de réparer ou pas votre appareil. Cela dépendra de la période de garantie et de la vétusté du produit. Il est malheureusement fréquent que les marques ne possèdent plus les pièces détachées pour des appareils très anciens.

Fournir la batterie et son chargeur.